6 rue Jean-Monnet, 17110 Saint-Georges-de-Didonne
+33 6 12 87 72 98

JEAN-MARC GUERINEAU VOUS REÇOIT EN CABINET EN INDIVIDUEL OU EN GROUPE. JE ME DEPLACEE VERS LES ENTREPRISES, EN EHPAD, CLINIQUE, HÔPITAL, MAISON DE RETRAITE OU EN ÉCOLE POUR TOUTE CONSULTATION DE PROGRAMMATION NEURO-LINGUISTIQUE (PNL)

Programmation neuro-linguistique (PNL) à Saint-Georges-de-Didonne (17110)

Qu'est ce que la programmation neuro-linguistique?

Elle désigne tout un ensemble de techniques et de méthodes visant à favoriser le développement personnel. L'humain fonctionne dans un environnement donné, et ce en fonction de leurs schémas comportementaux.

La PNL aide à changer la façon dont vous percevez votre environnement. Les croyances , et votre carte du monde est modulée suivant des conditionnements également.

Le but de la PNL est de modifier cette carte pour atteindre vos objectifs ,et d'utiliser des outils performants pour les changements personnels et structurels, et ce afin de créer de nouveaux potentiels de réussite dans tous les domaines de la vie.

Il n'y a pas d'échecs. Il n'y a que des expériences , qui nous permettent d'évoluer.

Les grands principes :

La PNL propose de reconnaitre les comportements que l'on adopte et d'y apporter des modifications si l'on le désire. Au cours de notre vie, nous mettons en place inconsciemment des programmes qui orchestrent des réactions et des émotions positives et négatives.

Ces programmes sont encodés dans les circuits neuronaux. le langage verbal et non verbal, reflète la façon dont nous voyons la réalité.

Les bienfaits de la PNL :

  • Amélioration de la relation mère-enfant
  • Amélioration des performance et diminution de l'anxiété
  • Traitement des phobies
  • Prise de conscience des problèmes psychologiques et de la qualité de vie
  • Confiance en soi dans la prise de parole en entreprise ou en groupe.
  • Mieux communiquer c'est vivre mieux dans son environnement
  • Gestion de son potentiel et ressource intérieure
  • libération de ses croyances limitantes

Déroulé d'une séance :

L'alliance est de nous comprendre par des questions simples, pour identifier la problématique, et atteindre vos objectifs. L'orientation est tournée vers des solutions plutôt que l'histoire qui a généré cette situation.

Le but est de lever les blocages inconscient afin de permettre un changement de comportement favorable. En hypnose par exemple, le principe est de saturer le conscient par des techniques simples et permettre à  l'inconscient de recevoir toutes les suggestions qui lui sont adressées pour remplacer les comportements qui posent problèmes.

JEAN-MARC GUERINEAU
À SAINT-GEORGES-DE-DIDONNE

Jean-Marc Guerineau

6 rue Jean-Monnet
17110 Saint-Georges-de-Didonne

DERNIER TÉMOIGNAGE

Excellent
(13 avis)
Très bien
(2 avis)
Moyen
Décevant
À éviter

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.