6 rue Jean-Monnet, 17110 Saint-Georges-de-Didonne
+33 6 12 87 72 98
6 rue Jean-Monnet, 17110 Saint-Georges-de-Didonne
+33 6 12 87 72 98

Relaxation aquatique

ONDES ET SPIRALES

Les propriétés de l'eau:

Il existe une ambivalence entre l'eau chaude et froide. La déperdition de chaleur est 25 fois plus rapide dans l'eau;Il est possible de comprendre que la sensation peut-être transformée de froid en chaud.Prendre contact et non la température.Le froid boost l'énergie et elle lutte contre la dépression. Elle crée un choc qui dynamise.

L'eau chaude contre le stress.L'eau est toujours mouvante, en flux continue et de transformation, le principe est qu'elle circule en vortex et spirales.

En séance, on se reconnecte au même mouvement de la vie. Spirales coniques ou ondes, qui nous reconnectent au même mouvement avec les effets bénéfiques de la prise de conscience de cet élément avec nous.

C'est un élément très ambivalent de vie et de mort.l'eau peut nous empoisonner comme nous tuer.

Désir et terreur, on va toucher vers l'inconscient.

Elle amène à l'origine et à la fin.Le travail de surface et de profondeur est naturelle pour permette à l'inconscient de s'exprimer.

On change de rythme avec l'eau.De lenteur, de l'importance d'avoir des mouvements lents,le contrôle aussi.

Le lâcher prise dans l'eau est plus rapide en relaxation, et certain abus dans les bains notamment explique des peurs dans l'eau aussi. C'est une découverte de la personne dans l'eau sans jugement ou interprétation.

L'immersion donne des contacts et donc on est massé partout sans masque juste un pince nez. Le message sensitif est totale.

La peau est poreuse, c'est la réception de la joie pure dans le jeu aussi.Nettoyage énergétique par l'eau, l'empathie est proche, l'eau est un miroir de nos croyances limitantes parfois dans l'imaginaire collectif.

L'eau est informelle et nous ramène à l'unité. Les pertes de repères et le retour à l'essentiel comme une renaissance, donne une communication extraordinaire de toute nature avec soi .

Jacque Colin nous dit "L'eau permet le passage entre les états de l'être sur des plans de l'existence humaine.Physique,énergétique,psychique et spirituelle"

On sort de la dualité, et le travail dans l'eau est évolutif.

Un titre

Entrez votre texte ici

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.