6 rue Jean-Monnet, 17110 Saint-Georges-de-Didonne
+33 6 12 87 72 98

Programmation neuro-linguistique (PNL) à proximité de Marennes (17320)

Praticien en PNL proche de Marennes

J'exerce les pratiques d'hypnose, programmation neuro-linguistique (PNL), fleurs de Bach, relaxation ou sophrologie depuis 1 an. Proche de Saintes, Rochefort ou encore La Rochelle, le cabinet est situé au 6 rue Jean-Monnet à Saint-Georges-de-Didonne. Je vous propose des consultations de programmation neuro-linguistique (PNL) en EHPAD, en cabinet, en entreprise, en hôpital, en clinique, en maison de retraite ou en école pour tous, enfants, adolescents, adultes ou seniors.

Vous devenez plus fort et plus autonome dans la gestion de votre santé. Un praticien en PNL donne à votre corps et à votre esprit les clés de leur propre rétablissement. J'inscris toujours une démarche individualisée et globale grâce à la maîtrise de techniques variées.

Pensez à prendre rendez-vous avec le cabinet avant de vous déplacer.

Contacter Jean-Marc Guerineau, programmation neuro-linguistique (PNL)

Jean-Marc Guerineau, Programmation neuro-linguistique (PNL) à Marennes

Envoyé !

Erreur serveur

Jean-Marc Guerineau, praticien en PNL à proximité Marennes

Installé à proximité de Marennes, Jean-Marc Guerineau est également spécialisé en relaxation, sophrologie, fleurs de Bach ou encore hypnose.

Le cabinet de votre praticien en PNL est facilement accessible depuis Saujon, Royan, Échillais, Saintes, La Tremblade, Arvert pour toute séance de programmation neuro-linguistique (PNL).

Située dans la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes et dans le département Charente-Maritime, Marennes (17320) est une ville de 5607 habitants. Rochefort, Royan, Saintes mais aussi La Rochelle ou Cognac entourent Marennes.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.