6 rue Jean-Monnet, 17110 Saint-Georges-de-Didonne
+33 6 12 87 72 98

Hypnose à proximité d'Arvert (17530)

Praticien en Hypnose proche d'Arvert

Depuis plusieurs années, j'exerce dans les domaines d'hypnose, sophrologie, hypnose, programmation neuro-linguistique (PNL), relaxation, fleurs de Bach à Saint-Georges-de-Didonne. En tant que praticien en Hypnose, je vous propose des consultations d'hypnose en EHPAD, en entreprise, en clinique, en hôpital, en maison de retraite, en école ou encore en cabinet pour tous, enfants, adolescents, adultes, seniors.

Le corps vivant n’est pas l’addition de parties mais un système d’une grande complexité, d’une extrême subtilité qui le rend très performant mais aussi fragile. Je travaille essentiellement dans un esprit d'accompagnement. Vous pouvez me consulter pour un problème bien identifié, mais aussi ne pas vraiment savoir ce qui ne va pas. Nous le découvrirons alors ensemble.

Je peux vous rencontrer en consultation en entreprise, en cabinet, en maison de retraite, en école, en clinique, en EHPAD, en hôpital.

Contacter Jean-Marc Guerineau, hypnose

Jean-Marc Guerineau, Hypnose à Arvert

Envoyé !

Erreur serveur

Jean-Marc Guerineau, praticien en Hypnose à proximité Arvert

Installé à proximité d'Arvert, Jean-Marc Guerineau est également spécialisé en sophrologie, relaxation mais aussi fleurs de Bach ou programmation neuro-linguistique (PNL).

Le cabinet de votre praticien en Hypnose est facilement accessible depuis Saint-Palais-sur-Mer, Vaux-sur-Mer, Marennes, Saintes mais aussi La Tremblade ou Saujon pour toute séance d'hypnose.

Située dans la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes et dans le département Charente-Maritime, Arvert (17530) est une ville de 3117 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont La Rochelle, Saintes et encore Rochefort.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.