6 rue Jean-Monnet, 17110 Saint-Georges-de-Didonne
+33 6 12 87 72 98

Fleurs de Bach à proximité de La Tremblade (17390)

Conseiller en Fleurs de Bach proche de La Tremblade

Conseiller en Fleurs de Bach à Saint-Georges-de-Didonne, j'accueille en maison de retraite, en clinique, en entreprise, en EHPAD, en cabinet mais aussi en hôpital ou en école tous types de patients : enfants, adolescents mais aussi adultes ou seniors. Je perfectionne mes méthodes en programmation neuro-linguistique (PNL), relaxation, sophrologie mais aussi hypnose ou fleurs de Bach depuis plusieurs années.

Si vous avez tout essayé en ce qui concerne la médecine traditionnelle mais vous continuez à souffrir quand même, je peux vous être utile. Les techniques de fleurs de Bach dissipent les troubles et les tensions. Mes méthodes considèrent la personne dans sa globalité.

Je peux vous rencontrer en consultation en clinique, en école, en cabinet, en maison de retraite, en hôpital, en EHPAD ou en entreprise.

Contacter Jean-Marc Guerineau, fleurs de Bach

Jean-Marc Guerineau, Fleurs de Bach à La Tremblade

Envoyé !

Erreur serveur

Jean-Marc Guerineau, conseiller en Fleurs de Bach à proximité La Tremblade

Installé à proximité de La Tremblade, Jean-Marc Guerineau est également spécialisé en programmation neuro-linguistique (PNL), sophrologie, hypnose, relaxation.

Le cabinet de votre conseiller en Fleurs de Bach est facilement accessible depuis Saint-Palais-sur-Mer, Marennes, Saujon, Arvert, Échillais ou Saintes pour toute séance de fleurs de Bach.

Située dans la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes et dans le département Charente-Maritime, La Tremblade (17390) est une ville de 4584 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont La Rochelle, Saintes, Rochefort.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.